Notre marraine Julie Gayet est de ces femmes constantes et déterminées.

Sa juste place, elle la trouve aussi bien dans sa carrière de comédienne que dans des causes considérables dans lesquelles elle s’investit, comme son engagement auprès de FSF qu’elle soutient depuis ses débuts.

Son enthousiasme et sa certitude font d’elle une marraine de choix qui sait parfaitement représenter les valeurs du Fonds pour la Santé des Femmes. Tout comme à l’écran , son ambition des nobles causes est discrète et investie.

Julie Gayet nous a séduit par sa  bienveillance et son courage et par notre conscience commune que la santé des femmes est un sujet central et nécessaire à défendre.

Sa sensibilité pour les inégalités et en particulier celles qui touchent les femmes sont autant de sujets qui animent notre marraine. C’est avec beaucoup d’implication qu’elle les défend et dénonce les situations précaires auxquelles les femmes sont confrontées quotidiennement, que ce soit sur un plan économique, social, de santé ou encore les maltraitances subies par les femmes telles que les mariages forcés.

Elle a participé, en 2015, au film coup de poing de Lisa Azuelos sur ce sujet:

14 millions de cris

Nous considérons avec ampleur son investissement auprès de FSF et partageons le même engagement sincère auprès des femmes et de leur santé.

Julie Gayet, marraine de FSF

Julie Gayet, marraine de FSF